Livraison et retour

Livraison (hors produits Witamina D) :

Traitement de votre commande sous 2 jours ouvrés maximum (hors week-end et jours fériés)

Une fois le traitement de votre commande réalisé :

Chronopost : livraison sous 48h
Colissimo : livraison sous 2-3 jours ouvrés
Mondial Relay : livraison sous 3-4 jours ouvrés

Pour plus d'informations consultez la FAQ

Pour les produits Witamina D :

La livraison sera envoyée par l'atelier Witamina D depuis ses ateliers en Pologne. Les tarifs indiqués lors du règlement sont à la charge du client et donnés par l'atelier Witamina D.

Retours (hors produits Witamina D) :

Le client dispose d’un délai de 14 jours calendaire, à compter de la date de réception du produit ou à compter de la date de réception du dernier produit si la commande contient plusieurs produits non livrés simultanément, pour exercer son droit de rétractation.

Le client devra adresser un mail à hello@macarie.fr.

Macarie accusera réception de l’exercice du droit de rétractation, par l’envoi d’un email à l’adresse indiquée par ledit client.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui sont à la charge exclusive du client.

Le produit accompagné de ses accessoires devra être retourné dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour, de manière à pouvoir être proposé de nouveau à la vente comme un produit neuf, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la communication de la décision de rétractation à Macarie.

À cet égard, le client devra se apporter la preuve du retour du produit.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble. En revanche, le conditionnement du transport (carton de transport) pourra être changé s’il n’est pas indispensable à l’emballage et donc à la revente.

Tout produit qui aura été ouvert ou abîmé, ou qui ne pourrait plus être susceptible d’être proposé à la vente ne sera pas remboursé.

Macarie s’engage à procéder au remboursement de la commande des produits concernés - le montant standard des frais de livraison sera remboursé - par le même moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf instruction différente expressément précisée par le client. Le remboursement est programmé lors de la réception du produit en parfait état de revente comme précisé ci-dessus, à l’adresse indiquée par Macarie.

Pour en savoir plus rendez-vous sur les conditions générales de vente.

La newsletter de Macarie, c'est une fois par mois, pas plus ! Vous y découvrirez toutes les actualités de Macarie mais également les actualités sur la décoration en France et dans le monde. Plongez avec nous dans l'univers de la décoration de haute qualité !